Chalut c’est Sherkan et Baguerra!
Nous sommes deux frères d’environ 5 mois.
On à le plaisir de vous annoncer qu’ont est prêt à rejoindre une nouvelle famille qui fera notre bonheur !
Bonheur que nous aimons partager grâce à notre option de série « la boite à ronron ».
– Moi Sherkan, je suis plutôt d’un genre calme à faire des yeux doux pour avoir des câlins!
Même si je reste encore un peu sur la réserve, jattends un petit peu d’être en confiance et hop hop en avant les gratouilles et les bisous!
D’ailleurs j’ai un petit miaouuu très rigolo!!
– Moi Baguerra, je suis très joueur et surtout gourmand ! Comme mon frère, je fais le timide mais pas pour très longtemps.
Je réclame aussi beaucoup de câlin. Parfois je me mets en mode ninja!
J’ai une petite particularité qui en fait mon charme, je vous laisserai la découvrir.
Nous sommes chez notre nounou Héloïse au Pontet 0673587157.
Nous serions très heureux de vous rencontrer.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.