Si tu passe par ici c’est surement que tu cherches un chaton ?
Ben j’ai une proposition à te faire, deux pour le prix d’un ! Plus on est de fous plus on rit non ?
Moi c’est Looping, chui un ti mec de 3 mois et mon frérot Xoxo (blanc et tigré).
Et avec mon frère Xoxo on est comme deux pièces d’un même puzzle …
Impossible de nous séparer !
Niveau caractère, je suis plutôt bisous, et Xoxo plutôt foufou.
Le Yin et le Yang, nous faisons la paire.
On est un peu timides au début, mais au bout de quelques jours, c’est la ronron party !!
On aimerait bien avoir un jardin histoire de partir à l’aventure.
On est plutôt sociables, donc nous pouvons nous plaire avec des enfants, des chats, des lapins … etc
Alors, dis moi, tu as envie de nous rencontrer ?
Contacte ma nounou par SMS au 06 74 10 18 77.
On est sur Montélimar (26200)
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.