Moi c’est Kanohi, je suis un p’tit mec de 3 mois.
Voici le programme si vous m’adoptez :
1- je suis beau
2- je suis aussi gentil que beau
3- je suis hyper câlin
4- je suis sage et calme
5- je suis joueur
6- je ne peux pas vivre sans copain chat
Si ces 6 lignes vous touchent et que vous souhaitez mettre ce programme dans votre vie
Venez me découvrir chez Sylvie à Espeluche
0664747570
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.