Je me présente, Manolo, petit chaton d’environ 5, 6 mois qui aimerait bien avoir ma famille à moi.
Je suis en pleine forme. Fin gourmet, je ne suis pas un chapardeur.
J’aime bien jouer mais je fais aussi de longues siestes sur des coussins moelleux. Je sais rester seul sans faire de bêtises.
Ma nounou dit de moi que je suis un adorable compagnon à 4 pattes. Néanmoins, je garde de mes premiers mois de vie, des peurs face aux bruits, aux nouvelles personnes que je surmonte peu à peu.
Vous l’aurez compris, ma famille devra être très patiente avec moi car quand je suis en confiance c’est parti pour de longues séances de câlins.
Je sais que c’est un sacré défi qui vous attend avec moi mais ma nounou dit de moi que je le vaux bien et qu’elle sera disponible pour que tout se passe bien.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.
Vous pouvez venir me rencontrer chez ma nounou Isabelle à Saint Paul Trois Châteaux et la joindre au 0698388410.