En double adoption uniquement !
Et bonjour… Non trop cliché… Coucou… Non c’est trop mignon… CHALUUUUUUT à vous qui nous regardez (Ah là c’est mieux )
Nous, on a été appelé Koby et Kyno par ma tatie et mon tonton chat… C’est pas ouf mais bon on a pas le choix… On est mieux chez elle que dans les ronces et le froid…
Nous sommes sûrs que quelqu’un est là quelque part avec une maison qui manque d’ambiance.
Parce que je vous assure que si vous nous correspondez, vous n’allez pas être déçus du voyage.
Roulades, sauts, sprints mais aussi ronrons, bisous, câlins, sieste avec les humains sont au rendez-vous.
Moi, Kyno, je suis un petit mâle né mi-octobre, je suis la crevette de la portée comme dirait ma tatie, je n’aime pas trop être porté parce que j’adooore courir dans tous les sens, mais les caresses alors ça…
Moi, Koby, je suis une petite femelle née mi-octobre, je commence à être plus à l’aise dans les bras des humains parce qu’ils sont cooooools avec leurs gratouilles, et puis qu’est-ce que j’aime jouer, avec mon frère ou les humains.
D’autres copains quels qu’ils soient dans notre future maison ? Oula, pas de soucis, on ira se présenter ! Des enfants ? Pourquoi pas mais pas trop nains car bon faut avouer… On aime tellement courir que si on fait que de nous attraper et de nous retourner dans tous les sens ça va être chaud patate.
Alors si vous voulez nous rencontrer et que nous sommes respectivement OK pour l’adoption double sous contrat associatif Instinct Félin vous pouvez venir nous voir à Goudargues et contacter ma tatie chat par SMS UNIQUEMENT : 0778438213.
Bisous et peut être à la prochaine vous qui passez par là.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.