Je m’appelle Sushi, je suis un adorable loulou de 1 mois.
Je suis le plus petit de la fraterie mais je ne me laisse pas abattre pour autant.
Je suis m’aggripe au jambe des personnes pour qu’on me porte, je suis très câlin, joueur.
Je suis un très bon chasseur de souris en plastique et je suis propre
Sociabilisation chien et chat en cours.
Vous pouvez me joindre par SMS au 06 33 36 18 14.
Je suis sur la commune de Saint-Gervais-Roubion 26160.
Il partira identifier et avec un certificat de bonne santé.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.