J’adore jouer et faire le fou avec mes frères et sœur mais je sais aussi être un petit chat très calme.
Si aux premiers abords je reste loin et en retrait, il me faut quelques heures avant de vous faire entendre mon plus beau ronron. Je suis même devenu un chaton très très câlin !
Je suis ok enfants ++.
Alors si tu veux en savoir plus sur moi et même pourquoi pas me rencontrer, il faut contacter ma nounou.
Je suis en famille d’accueil chez Sandra à la Baume-De-Transit (26), vous pouvez la contacter par SMS de préférence au 0760464617.
Je serai identifié et déparasité pour rejoindre ma famille.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct Félin à continuer ses sauvetages.