Nous c’est Hiro et Yuki, deux jeunes frères de 4 mois.
On est vraiment très complices. On a plein de raisons de rester ensemble. On joue comme des fous, on aime les mêmes choses, suivre nounou dans la cuisine car on est ultra gourmand , dormir, découvrir de nouveaux jeux, dormir sur le lit et faire des ronrons toute la soirée
Nous sommes très proches de l’humain.
Sinon on fait pas trop de bêtises, bon, si vous avez un pot avec de la terre on ira gratter un peu dedans, et si le papier toilette est à notre hauteur, on fera peut être une grande guirlande dans la maison.On est de bon chasseurs de mouches, depuis que tata nous a, elle a pas sortit une seule fois sa tapette
Sinon on est super propre et on fait nos griffes uniquement sur notre griffoire, on est plein d’énergie et on est vraiment très intrigués par l’extérieur. De ce fait, nous aurons besoin d’un petit jardin.
On s’entend très bien avec les enfants, on ne connaît pas encore notre entente avec les chiens ou les autres chats.
On est identifiés, déparasités et nous avons un certificat de bonne santé!
Des frais d’adoption sont à prévoir pour permettre à l’association instinct félin de sauver d’autres copains et de couvrir nos soins. Nounou chez qui on est en famille d’accueil habite à Saint-Gervais sur Roubion (26160), et tu peux lui envoyer un message au 0610314940.