Salut, moi c’est Helga (à droite sur la 1ere photo).
Petite choupette de 2 mois et demi.
Ma tatie de ma famille d’accueil adore ma crinière de lion.
Je suis calme, enfin… plus que mon frère mais j’ai aussi des moments de folie.
J’ai des moments calme ou je me prélasse des heures au soleil et J’aime bien jouer avec les humains.
Je les aimes beaucoup, surtout quand ils me font plein de caresses et de Câlins.
J’aime bien barboter dans l’eau et jouer avec mes copains chats aussi.
Je suis encore petite, à peine 2 mois et demi mais je suis curieuse de tout et ma tatie me dit que je suis une petite boule de poils et d’amour.
J’ai hâte de rencontrer ma famille pour la vie.
Viens me rencontrer à Bollène chez Manon.
Tu peux l’appeler au 0671537616.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.