Coucou , moi c’est SNOW (mon prenom pourra etre changé) un petit mâle blanc et gris.
J’ai environ 1 mois , je suis né vers le 17 août.
Je suis un adorable petit chaton très joueur, curieux, aventurier, et très câlins avec ma maman ainsi qu’avec mes 2 frères et ma soeur.
Je suis encore un peu craintif envers notre Tatachat, j’apprends petit à petit à jouer avec le plumeau qu’elle secoue à distance devant mon nez et a aimer ses carresses quand elle me prend sur ses genoux parce qu’on est nés dans un champs et que nous voyons des humains que depuis 5 jours…
Je serais adoptable vers le 13 octobre quand je serrais bien sevré.
Avec SNOW, je suis certaine que vous trouverez le grand amour et que vous ne serez pas déçu !!!
SNOW, vous rejoindra déparasité, vermifugé, identifié par puce électronique, avec son certificat de bonne santé délivré par le doc chat-chat, ainsi que tous ses papiers en règle.
Pour rencontrer SNOW, rien de bien compliqué, il suffit de contacter Adeline qui habite à Votre viens (07220) vous pouvez joindre au 06.60.24.08.22 et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations !
Une participation financière vous sera demandée pour que l’association instinct Félin puisse continuer ses actions de prise en charge auprès des autres petits cabossés de la rue .
Adopter en refuge ou en association c’est sauver deux vies, celle de l’animal que vous accueillez au sein de votre foyer et celle d’un animal qui pourra être accueilli !!!
Pensez-y !!!