Coucou , moi c’est NEIGE (mon prenom pourra etre changé) un petit mâle blanc avec une tache noir à droite de ma tête + la queue.
J’ai environ 1 mois , je suis né vers le 17 août.
Je suis un adorable petit chaton très joueur, curieux, aventurier, et très câlins avec ma maman ainsi qu’avec mes 2 frères et ma soeur.
J’apprends petit à petit à jouer avec elle et a aimer les carresses et les gratouilles, c’est super agréable !!!
Je serais adoptable vers le 13 octobre quand je serrais bien sevré.
NEIGE, vous rejoindra déparasité, vermifugé, identifié par puce électronique, avec son certificat de bonne santé délivré par le doc chat-chat, ainsi que tous ses papiers en règle.
Pour rencontrer NEIGE, rien de bien compliqué, il suffit de contacter Adeline qui habite à Viviers (07220) vous pouvez joindre au 06.60.24.08.22 et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations !
Une participation financière vous sera demandée pour que l’association instinct Félin puisse continuer ses actions de prise en charge auprès des autres petits cabossés de la rue .
Adopter en refuge ou en association c’est sauver deux vies, celle de l’animal que vous accueillez au sein de votre foyer et celle d’un animal qui pourra être accueilli !!!
Pensez-y !!!