Moi c’est Orion. Je suis suis un chaton de bientôt 4 mois.
Je suis aujourd’hui tout seul car mon frère et ma sœur sont partis vivre dans leur nouvelle famille.
Je suis très heureux pour eux et maintenant c’est mon tour, car je suis devenu un gentil petit chaton qui demande plein d’amour.
Je suis un peu craintif au premier abord mais avec une famille qui aura un peu de patience avec moi je me transforme en boîte à ronron, j’adore les caresses et je vous ferais même des câlins.
En plus j’ai un petit signe particulier à moi qui peut vous faire craquer, j’ai le bout de ma queue en tirebouchon, « Originale non ??? ».j’ai mon certificat de bonne santé, je suis pucé et déparasité. Je partirais sous contrat associatif, des frais d’adoption sont donc à prévoir pour aider l’association « Instinct Félin » à continuer à sauver des loulous comme moi et leur trouver une belle et gentille famille comme vous. Alors si vous désirez me rencontrer vous n’avez qu’à contacter ma nounou Sandra qui habite Saint Paul Trois Châteaux par SMS au 06/25/95/55/10.