Bonjour, je m’appelle Pollux et je suis le seul gars de ma fratrie de 4 chatons.
Je suis né le 23 avril et je serai disponible la première semaine de juillet.
J’adore le contact avec ma nounou, je suis câlin et joueur.
Je suis visible vers Tain l’Hermitage et je serai adopté sous contrat associatif avec obligation de stérilisation.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.
Je partirai dans ma nouvelle famille déparasité, pucé et avec un certificat de bonne santé. Mon prénom pourra être changé à cette occasion.
Si vous voulez me rencontrer, un petit sms au 06.19.19.74.58. Pas d’appel car ma nounou travaille
A bientôt