Bonjour mes amis humains,
Je m’appelle Yuri et j’ai environ deux mois.
Je suis arrivée chez ma famille d’accueil il y a une quinzaine de jours.
J’ai été abandonné dans un jardin avec ma maman et mes deux frères !!!
Alors je ne connaissais rien aux humains .. Ils me faisaient un peu peur !!
Aujourd’hui je suis rassuré, je joue avec ma nounou et mes frangins.
Avec une petite minette de la maison aussi qui a quatre mois.
Maintenant que j’ai compris que l’on ne me voulait pas de mal, je me laisse prendre et j’apprécie les caresses !
Je mange bien et je suis propre.
Je partirai, identifiée, déparasitée, vermifugée et avec un certificat de bonne santé.
En famille d’accueil à Divajeu (26400), à coté de Crest, vous pouvez venir me voir en prenant rdv avec ma nounou, Brigitte, au 06 75 02 88 47.
Une participation financière sera demandée pour que l’association Instinct Félin puisse poursuivre ses sauvetages.
Des que j’aurai l’âge, il faudra me stériliser pour éviter la prolifération de chats. Ma nounou vous expliquera tout ça.