Salut les humains, je m’appelle Wanda, je suis une petite chatonne de quelques semaines. J’ai été récupérée avec ma maman et ma sœur et je suis en pension chez ma tata.
Je suis pleine de vie, j’adore jouer et je ne suis pas timide. Je commence à bien apprécier les humains.
Ma maman s’occupe bien de moi, je suis propre et je mange bien.
Je suis à la recherche de ma famille pour la vie. Un extérieur serait un plus. Je ne connais ni les enfants ni les chiens mais je saurais m’adapter avec de la patience.
Je partirai déparasitée, identifiée et avec un certificat de bonne santé.
Je suis adoptable sous contrat et une participation financière sera demandée pour permettre à l’association de continuer son travail.
Si vous voulez me rencontrer vous pouvez envoyer un message à ma tata au 0761885791. Je suis à Saint Vallier (26240) dans le Nord Drôme