Bonjour, moi c’est Ozzy, je suis un garçon né autour du 23 mai 2024. J’ai aussi 2 sœurs, Willow et Buffy, mais elles sont encore un peu timide.
Moi j’aime jouer, grimper et manger. J’aime l’aventure et découvrir plein de nouvelles choses.
Quand on me prend dans les bras, je ronronne comme une petite voiture.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Doris, ma tata de famille d’accueil, au 0644786629. Je suis visible à Grignan (26230).
Ok chien, ok chat.
Avant de joindre ma famille pour toujours, je serai identifié, vermifugé, déparasité, avec un certificat de bonne santé.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct Félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.