Moi c’est MALÉFIQUE , je suis un petit mâle de 2 mois j’ai été attrapé en même temps que mes frères et sœurs, nous sommes 7…
Je m’appelle MALÉFIQUE car Rebelle était déjà pris par ma sœur car j ai été très compliqué à attraper… J’adore faire de longues sieste sur le plaid du canapé, c’est mon endroit préféré je suis encore un peu timide mais très joueur, je commence à apprécier les caresses, j’ai besoin d’avoir confiance pour m’épanouir… Si vous voulez me rencontrer prenez contact avec Magali qui habite Laudun-l’Ardoise (30290) que vous pouvez joindre au 06.75.58.77.57 et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations !!!
Je partirai identifié vermifugé avec un certificat de bonne santé sous contrat associatif une participation financière sera demandé pour aider l’association à continuer ses sauvetages…