Je m’appelle Naruto et je suis un petit mâle d’un mois et demi. Je suis très mignon avec mon pelage tigré roux et le bout de mes pattes blanc !
Je suis un petit minou tendre et câlin, mais aussi très joueur ! Je fais partie d’une famille nombreuse, pour mon plus grand bonheur : j’ai 2 frères (Kyubi, mon quasi jumeau, et Sasuke) et 2 sœurs (Sakura et Ino). Je les adore et j’aimerais beaucoup vivre pour toujours avec l’un d’eux. Une double adoption sera donc privilégiée.
Je suis un gentil minou, qui maîtrise ses griffes et ses dents, ce qui fait que je pourrai rejoindre une famille avec enfants. Je suis en pleine forme et équilibré. Je n’ai pas besoin d’un extérieur pour être heureux.
Si vous souhaitez m’adopter, envoyez un SMS à ma famille d’accueil, qui vit à Montélimar (26), au 06 71 11 70 13 en décrivant les conditions de vie que vous pourrez m’offrir.
Je serai prêt à partir autour du 23/11. Je serai alors identifié, déparasité et muni d’un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire.
Mon adoption se fera sous contrat associatif avec Instinct Félin. Une participation financière vous sera demandée pour aider l’association à continuer ses prises en charge et sauvetages.