ZZ OK Simba

Bonjour, 

Moi c’est Simba, je suis un beau chaton noir. 

J’ai été récupéré chez un particulier avec mes 2 frères, j’étais tout petit et pas encore sevré. J’ai été soigné, biberonné et choyé par ma première nounou Véronique et c’est Marie ma deuxième nounou qui a pris le relais. 

Aujourd’hui je mange tout seul, je suis propre, je joue beaucoup avec mes frères. Je suis un chaton bien dans ses papattes et j’apprécie les bipèdes qui s’occupent de mois surtout quand ils me portent, jouent avec moi… ou encore mieux quand on se fait plein de câlins. 

Je suis né vers le 12 avril 2025 et je serai prêt à partir dans ma famille pour la vie à la fin du mois de juin. 

Si vous avez envie de mieux me connaître vous pouvez venir me rencontrer dans ma famille d’accueil à Montélimar (26200) chez Marie en la contactant au : 06 22 78 80 71 (ou l’association à l’adresse mail : instinctfelin26@gmail.com)

Je partirai identifié, déparasité avec un certificat de bonne santé sous contrat avec l’association Instinct Félin. Une participation financière vous sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.

détails

Âge : 12/04/2025
Sexe : Mâle
Lieu : Montélimar (26200)
Contact : 06227882071