Bonjour, je m’appelle WILLOW, je suis une petite puce blanche et beige.
🐾 J’ai été déposée au refuge de l’espoir à Pierrelatte avec mon frère Toby et ma sœur Cassie. Nous étions tout petits et pas encore sevrés. Nous avons été soignés, biberonnés et choyés par notre nounou. 😸
Aujourd’hui je mange toute seule, je suis propre, je joue beaucoup avec mon frère et ma sœur. Je n’ai connu que l’humain et je ne suis pas du tout craintive. J’adore que l’on me porte, qu’on s’occupe de moi et que l’on me fasse des câlins. 🥰
J’ai environ deux mois et je serai prête pour rejoindre ma famille pour la vie à partir du mois d’août. Si vous voulez mieux me connaître, me rencontrer dans ma famille d’accueil à Montélimar, contactez Marie par SMS 💌 06 22 78 80 71. 😽 À bientôt
🩺 Je partirai identifiée, déparasitée avec un certificat de bonne santé sous contrat associatif avec l’association Instinct Félin. Une participation financière vous sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.