Si vous recherchez le bonheur, c’est moi qu’il faut venir voir.
Je suis tout noir et je porte bonheur ! Je ronronne à fond, je croque la vie à pleines dents, je fais des bisous, des câlins, des sprints et des bagarres avec mes frères.
Je m’appelle Kaalo, ce qui signifie noir en Hindi.
Mon adoption se fera sous contrat associatif avec obligation de stérilisation. Des frais d’adoption sont à prévoir, ils aideront Instinct félin à financer d’autres sauvetages.
J’ai été trouvé dans un carton près des poubelles avec mes frères, et maintenant je mange à ma faim et j’ai plein de câlins.
Je suis visible chez ma nounou vers Tain l’Hermitage. Faites lui un sms au 0619197458 pour lui parler de vous et lui demander si vous pouvez venir me voir

.
A très vite !