Je m’appelle Ninja je suis un petit mâle d’environ de 3 mois. Je suis une petite boule de poil noire très joueuse, je suis une boîte a ronron et j’aime les gratouilles et les calins.
Jje suis un peu peureux mais avec du temps et de la patience je serais vous faire craquer. Je suis ok avec des copains chats, et ok chien mais il ne faut pas trop m’embêter, je suis propre et j’adore la pâté.
Je serais adopter par via un contratInstinct félin, j’aurais un certificat de bonne santé, je serais déparasité et identifié.
Si jamais vous avez envie de venir me voir vous pouvez contacter ma nounou Isabelle uniquement par SMS au 06 33 36 18 14 et je suis visible sur Bonlieu-Sur-Roubion ( 26 )