Bonjour,
Je m’appelle PYRATE je suis une petite boule de poils d’environ 2 mois. Je suis dans ma famille d’acceuil qui est au petit soin avec moi car on m’a opéré d’un ulcère à l’oeil gauche et j’ai la cornée percée…
J’ai donc rdv dans 10 jours pour en savoir plus. Ne vous inquiétez pas je suis super en forme!!!
Au premier abord je peux être légèrement timide car je ne connais, pas mais dès que l’on me caresse je suis en confiance et là je fais le fou.
Je m’amuse beaucoup avec les petits jouets, je suis très curieux et j’adore les câlins et ronronner.
Ma vie c’est manger, m’amuser, jouer, courir ronronner et dormir!!! Je suis déjà propre et éduqué…
PYRATE, vous rejoindra déparasité, vermifugé, identifié par puce électronique, avec son certificat de bonne santé délivré par le doc chat-chat, ainsi que tous ses papiers en règle.
Si vous souhaitez me voir, vous pouvez contacter Véronique, ma nounou, qui habite à St Alexandre (30130) par SMS au 07.81.56.17.67 pour avoir plus de renseignements, elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations !!!
Une participation financière sera demandée pour permettre à l’association de continuer à prendre soins de tout ces loulous qui comme moi cherchent une famille
A bientôt!!! J’attends une famille aimante, câline qui saura me chouchouter pour que je ronronne ❤️❤️