🐾 Salut les humains !
Nous, c’est Tom, le petit rouquin au cœur tendre, et Sawyer, le joli tigré au regard malicieux. On a 3 mois et demi et… on est frères de bêtises à plein temps !
On préfère être honnêtes : au début, on fait un peu nos timides. Il nous faut juste un petit moment pour observer, renifler, analyser… bref, faire connaissance à notre rythme.
Mais une fois que la confiance est là ?
🎉 C’est l’explosion de jeu, de câlins, de courses-poursuites et de ronrons ! Curieux, rigolos, un poil farceurs et terriblement attachants.
On a tout fait ensemble depuis le début :
💤 on dort collés,
😼 on complote nos petites bêtises à deux,
❤️ on se rassure, on se suit, on s’aime.
👉 Vous l’aurez compris : nous sommes un duo fusionnel, un “pack de douceur” à adopter ensemble.
Une adoption double, pour deux fois plus d’amour… et deux fois plus de fous rires !
Si vous sentez votre cœur fondre (promis, c’est normal), contactez notre super nounou au 07 83 87 35 94 à Bollène.
Elle sera ravie de vous présenter les deux petits fripons que nous sommes 🐾✨
Nous partirons identifiés, vermifugés, déparasités et avec un certificat de bonne santé.
Une participation financière sera demandée, afin de permettre à l’association Instinct Félin de poursuivre ses sauvetages.