Moi c’est Isis

je suis une femelle née mi-mai, pleine de vie et très câline.
Je suis très sociable, je ronronne tous le temps, j’adore jouer avec mes congénères.
J’aurais besoin d’un copain chat pour être heureuse.
Je suis née d’un couple de persans loof et j’ai un problème a l’œil qui lui donne un aspect vitreux, j’ai un traitement.
Je cherche une famille aimante, pour la vie

Participation demandée, visible sur Montelimar (26200)