ZZ OK Sushi et Sablé

Je vous présente, Sushi et Sablé frère et sœur inséparables d’environ 4 mois (né vers octobre 2021) qui recherchent leur famille pour la vie.

Double adoption car ce sont deux chatons très fusionnels qui veulent grandir ensembles !

Sushi, est un male adorable, très joueur et toujours prêt pour des câlins. Il est blanc a poils longs et a de beaux yeux bleus.
Il est d’un tempérament plutôt calme sauf quand sonne l’heure de jouer, là il se déchaine.
Sablé la petite rouquine aux yeux verts, est une femelle hyper affectueuse qui demande beaucoup d’attention et d’amour. C’est aussi une vraie tornade, qui vous réveillera le matin en sautant partout sur le lit ou en vous couvrant de bisouilles.
Sablé ne mange toujours pas les croquettes, elle est assez difficile et n’accepte que la pâtée pour le moment.

Ce sont deux chatons fragiles, qui sont déjà passés par le coryza deux fois et la teigne. Aujourd’hui ils vont mieux mais il est possible qu’ils fassent des rechutes à l’avenir (donc frais vétérinaires potentiellement à prévoir)

En famille d’accueil chez Marie à Montélimar (26200). Pour plus de renseignements contact UNIQUEMENT par sms au 06 74 10 18 77

Une participation de 250€ est demandée pour rembourser les frais vétérinaires engagés (identification par puce, déparasitage et certificat de bonne santé).
Obligation de stérilisation

détails

Âge : 15/10/2021
Sexe : Mâle
Lieu : Montélimar (26200)
Contact : 06 74 10 18 77