Bonjour, Moi c’est KURO , je suis un mâle noir de 1mois. J’ai été trouvé avec mes sœurs dans un carton, à coter des poubelles en plein soleil à seulement 3 semaines… Heureusement quelqu’un nous a trouvé et nous a laissé l’opportunité de vivre !!! Malgré un début de vie difficile je suis emplie d’amour envers vous humains, je suis une machine à ronrons et je suis toujours le premier arriver pour faire des câlins. Je suis propre et ma famille d’accueil pense que je vais adorer les enfants, j’accepte les autres chats et je m’entend bien avec les chiens, un jardin me ferais vraiment plaisir mais si vous avez le temp pour rester avec moi souvent je peux m’en passer. Alors si je vous intéresse et que vous voulez venir me voir je suis disponible à la réservation, en attendant que je soit assez grand.😺 Vous pourrez me voir à Saulce sur Rhone chez ma famille d’accueil que vous pouvez contacter au 0652681910 pour plus d’informations. Je partirais sous contrat associatif avec l’association instinct félin, je serais identifié, vermifuger et avec un certificat de bonne santé. Une participation financière sera demandée afin que l’on puisse continuer à sauver des petits malheureux de la rue. Merci, à bientôt !!!