Bonjour,
je me présente TITOU chaton mâle de 2 mois j ai mal commencé dans la vie j ai été jeté d une voiture…. Pourtant ma nounou me trouve adorable je suis super câlin.,je reste juste un peu timide, mais ça passe vite !
Quand on me câline je ronronne beaucoup…
Je suis très joueur et mon truc préféré c est… Faire de bonnes siestes !!!
Pour venir me rendre visite n’hésitez pas à contacter Marina au 06 69 36 54 34 qui habite à St Marcel les Sauzet 26740 et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.
Je serais prêt à partir après avoir vu le doc chat-chat qui va me vermifuger, m’identifier et me délivrer un certificat de bonne santé.
Pour couvrir ces soins et aider à subvenir aux besoins des copains encore a l association une participation vous sera demandée ainsi qu un chèque de caution qui vous sera rendu quand je serais stérilisé…
Alors, à bientôt !!!