Je m’appelle Winnie, j’ai 2 mois et serai adoptable début août
Je suis un petit mâle noir avec juste le petit bout de la queue blanc.
Je suis très joueur mais je suis surtout très câlin, un vrai pot de colle qui ronronne tout le temps.
Je serai vermifugé, identifié et j’aurai un certificat de bonne santé
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.
Visible chez Michèle à la Coucourde 06 26 45 37 27
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.