Coucou, moi c’est Tigrou.
Je suis arrivé dans notre fa avec mon frère Totoro le 21 juin et j’ai tout de suite fait ma petite place.
Je suis le plus espiègle, j’aime les câlins mais je suis surtout le plus joueur.
Nous serons a l’adoption a partir de mardi parce que lundi après midi nous allons nous faire identifier et montrer que nous sommes en bonne santé.
Donc ma maman d’accueil préfère nous garder avec elle encore le soir.
Si vous avez envie de venir à notre rencontre nous sommes disponible pour vous montrer tout nos charmes a Laudun l’ardoise.
Contactez nous au 06 27 99 25 25
Une double adoption avec mon frère Totoro serait merveilleuse !!
Un participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.