Coucou, moi c’est Totoro.
Je suis arrivé dans notre fa avec mon frère Tigrou le 21 juin et j’ai tout de suite fait ma petite place.
Je suis un chaton d’environ 2 mois, je suis devenu très câlin et j’adooooore exposer mon bidon pour une bonne partie de gratouille.
Nous serons a l’adoption a partir de mardi parce que lundi après midi nous allons nous faire identifier et montrer que nous sommes en bonne santé.
Donc ma maman d’accueil préfère nous garder avec elle encore le soir.
Si vous avez envie de venir à notre rencontre nous sommes disponible pour vous montrer tout nos charmes a Laudun l’ardoise (30290).
Contactez nous au 06 27 99 25 25
Une double adoption avec mon frère Tigrou serait merveilleuse !!
Un participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.