Hé toi l’humain !
-Si tu recherches des boules de poils pleines d’amour et non une peluche qui te mettra en valeur pour tes selfies.
– Si nos yeux verts ne te déçoivent pas alors que tu aurais préféré qu’ils soient bleus.
– Si notre pelage noir ne te fait pas passer ton chemin, car ça ne rend pas bien sur les photos.
Bref si tu connais les VRAIES valeurs et que tu t’intéresses d’abord à notre histoire et à notre caractère, nous sommes faits pour vivre une longue et belle histoire ensemble.
Nous sommes orphelins depuis l’âge de 3 semaines et trouvés dans la rue. On nous a évité le refuge, où nous risquions le typhus en nous plaçant en famille d’accueil.
Nous étions perdus et terrorisés mais au bout de quelques jours nous avons fait confiance à notre humain et lui avons prouvé tout notre amour.
Notre humain pense qu’on mérite de vivre une belle histoire et qu’il faut qu’on reste ensemble, parce qu’on serait perdus l’un sans l’autre.
On se complète, l’un par son côté tendre, l’autre par son côté aventurier, on s’apprend mutuellement.
On s’appelle Tigrou (je suis tout noir ) et Winnie (tout noir aussi mais mon bout de queue est blanc pour nous différencier) …pour l’instant car tu pourras changer notre nom.
En famille d’accueil chez Michèle à La Coucourde, vous pouvez la contacter au 0626453727.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.