Est-ce que tu as un crayon ? Parce que j’aimerais effacer mon passé et écrire mon futur à tes côtés !!
Moi c’est Snow, et je vais te faire fondre comme neige au soleil !
J’ai eu la chance de grandir avec ma maman et mes frères et soeurs, je suis un chaton bien dans mes patounes.
Je suis un petit gourmand, et j’adore jouer !!
Je recherche une famille douce et patiente, pour avoir enfin la vie que je mérite.
Pour en savoir plus sur lui ou venir le rencontrer, contacte ma nounou Cathy qui se trouve à Pierrelatte dans la Drôme (26) au 06 16 48 34 27.
Une participation financière te sera demandée pour que l’association puisse continuer ses sauvetages.
Je suis identifié par puce électronique, deparasité et j’ai eu un examen complet au doc chat-chat.