Idéalement double adoption, nous sommes frère et sœur inséparables nés début mai.
Petite femelle noire avec de légers reflets marron, je me nomme Papaye. Je suis plutôt joueuse, un peu timide au début mais dès que j’ai appris à faire confiance je ronronne sous les caresses. Petit mâle siamoisé, timide mais curieux, joueur, je me nomme Aki.
Ils ont besoin d’une famille qui saura être patiente pour leur laisser le temps de prendre confiance et d’être de vrais amours. Ils ont leur petit caractère.
Ils sont en famille d’accueil à Bollène chez Melisa. Ils seront adoptables d ici une dizaine de jours, le temps de finir leur sociabilisation. Adoption sous contrat associatif avec des frais d adoption de 150€ pour Aki et 100€ pour Papaye. Il faudra ajouter un chèque de caution pour chacun de 150€ non encaissé qui vous sera rendu dès que l’association aura reçu le certificat de stérilisation.
Vous pouvez me joindre dans un premier temps par SMS au 0783322111.