Hello, je me nomme Gunter, je suis un chaton de 3 mois.
Je suis un chaton joueur, câlin, une vraie boîte à ronrons.
Mon défaut, car oui je ne suis pas parfait, je suis possessif avec mon humain.
J’aime bien qu’ on s’ occupe de moi .
L’ idéal pour moi, ça serait de trouver une famille avec un autre chat à la maison ou une famille dont un des membres est à la maison.
Si vous souhaitez me donner une chance de vivre avec vous, vous pouvez contacter ma nounou Stéphanie par SMS en premier lieu au 0627885032. Je suis visible à Saint Julien de Peyrolas (30).
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.