Bonjour les amis
Mon nom est JEAN, mais dans ma famille d’ accueil on m appelle « le Boss » parce que je suis le plus espiègle et pas avare en matière d’amusement, pour l’instant je suis encore chez ma nounou avec ma sublime maman et mes frères et sœurs mais il est temps de nous séparer et d avoir notre propre famille humaine
Ma famille pour la vie idéale serait d avoir des enfants ou des ados et adultes assez joueurs et qui adore la vie comme moi je suis aussi très câlin et très gentil, il faut le dire,je suis hyper sociable!!!
Pour l instant je ne suis pas attiré par l extérieur ça n a pas d importance pour moi tant qu’il y a du mouvement à la maison!!
Si vous voulez venir me voir pas de soucis contacte ma nounou Laetitia au 06.45.12.20.35 qui habite le Teil,elle me transmettra le message et on s’arrangera un rendez-vous car je suis très demandé pour jouer…
JEAN, vous rejoindra déparasité, vermifugé, identifié par puce électronique, avec son certificat de bonne santé délivré par le doc chat-chat, ainsi que tous ses papiers en règle.
Une participation financière vous sera demandée pour que l’association instinct Félin puisse continuer ses actions de prise en charge auprès des autres petits cabossés de la rue .
Adopter en refuge ou en association c’est sauver deux vies, celle de l’animal que vous accueillez au sein de votre foyer et celle d’un animal qui pourra être accueilli !!!
Pensez-y !!!