Il a eu un début de vie compliqué : blessé à la patte il est resté un moment sous surveillance vétérinaire. Quand enfin il a été rétabli : quel bonheur de retrouver ses frères et sœurs ! Un vrai petit diablotin ! Toujours en train de courir, sauter et jouer !
Il est très sociable mais pense plus à jouer qu’à se faire câliner. Bref il va falloir l’occuper le p’tit gars !
Il sera identifié, déparasité, vacciné et aura un certificat de bonne santé pour rejoindre ma famille.
Vous pouvez venir le rencontrer chez Clara à Bagnols sur Cèze (30). Vous pouvez la joindre au 0681013262.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct Félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.