Coucou, moi c’est Koda.
Je suis un petit mâle né début septembre.
Je suis très timide car je suis arrivé très apeuré chez ma nounou dû à mon début de vie compliqué…Mais maintenant ça va mieux. Je reste réservé mais quand on me prend dans les bras je deviens du caramel mou et j’adore les câlins.
Si vous voulez me rencontrer, je suis chez ma nounou à St Marcel lès Sauzet, vous pouvez la joindre au 0669365434.
Mon adoption se fera sous contrat associatif et une participation financière vous sera demandée afin d’aider Instinct Félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.
A bientôt.