Coucou tout le monde !
Dans l’espoir de trouver ma famille pour la vie, une présentation s’impose !
Je suis un petit mâle d’environ 1 mois et demi et je me nomme Loki.
J’ai été trouvé tout seul sous la pluie et j’ai finalement posé mes petites pattes dans ma famille d’accueil où je grandis de jour en jour.
Je sais que les chats noirs ne sont pas appréciés de tout le monde, et pourtant, je vais vous prouvez le contraire !
En plus je possède des supers pouvoirs
Vous voulez savoir lesquels ??
– Je sais vous faire sourire, ou éclater de rire en faisant des superbes pirouettes en jouant avec vous.
– Je sais vous rendre fier de moi en étant très propre
– Je sais vous aider à avoir des moments précieux en ronronnant dans vos bras.
Si vous avez l’intention de m’adopter, il faut que je vous donne quelques petites informations :
1 – Je serai pucé, vermifugé et deparasité + certificat de bonne santé lorsque vous viendrez me chercher.
2- Afin que l’association puisse continuer à prendre soin de tous les copains, une participation financière sera demandée.
Vous pouvez contacter ma nounou au 0677780784 si vous voulez me rencontrer. Je suis visible sur Privas (07).
Je vous attends patiemment.