Hello, moi c’est Malia, jolie petite bouille de 3 mois et demi, c’est ma maman qui m’a élevé elle m’a appris les bonnes manières , je ne sors pas mes griffes.
Il faudra être patient avec moi car je suis un peu timide mais quand je suis en confiance tout va bien, je me laisse caresser et je ronronne.
Je suis très curieuse et maline, j’aime bien explorer tous les coins de la maison et trouver un petit coin tranquille et où je me sens en sécurité pour la sieste .
Les autres chats et les chiens ne me font pas peur mais je garde mes distances.
Pour mon adoption sous contrat associatif « instinct félin », je serai identifiée, vermifugée, déparasitée, en possession d’un certificat de bonne santé remis par un vétérinaire.
Une participation sera demandée pour aider l’association Instinct Félin à continuer ses sauvetages.