A la réservation !
Coucou,
Je suis Mango, un magnifique chaton blanc et roux, né le 9/4/2023.
J’ai la chance d’avoir été élevé par ma maman (Minouche, elle aussi à l’adoption) avec mes 4 frères. Maman veille au grain, j’ai reçu une très bonne éducation !
Je suis propre, j’aime la pâtée et les croquettes, je fais mes griffes sur le griffoir.
Pour l’instant, je n’ai que 6 semaines, j’aime bien jouer avec mes frères mais quand je suis fatigué, j’aime bien qu’ils me laissent tranquille pour être au calme et faire une sieste sur un coussin bien douillet. Je ne goûte pas encore trop à l’escalade.
J’ai un poil très soyeux, très doux à caresser (j’adore ça les caresses!). Je ressemble à une peluche!
Question entente, je m’entends bien avec mes frères, je pense pouvoir bien m’entendre avec un chat plus âgé car je ne suis pas trop foufou, je ne connais pas les chiens, mais pourquoi pas un chien gentil, après un temps d’adaptation, ça devrait le faire. J’ai été élevé dans une famille avec des enfants, ça se passe très bien.
Je suis visible à Valaurie (26) chez Adeline, appelez-la pour venir me rencontrer! (1er contact par sms svp au 0687163361)
Je serai adoptable à partir du 20/6, je partirai identifié, déparasité et avec un certificat de bonne santé émis par le vétérinaire. Obligation de stérilisation à mes 6 mois.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.