Chat’lut ! Je suis Milo, j’ai 7 mois. Vous m’avez peut-être déjà vu sur la page Instinct Félin car grâce à votre générosité, j’ai pu être opéré de mon œil. Je peux enfin l’ouvrir et une fois complètement cicatrisé, je n’aurai plus besoin de traitement. Encore en soin, je recherche une famille pour la vie. Mais pour cela, je dois dire que j’ai des critères :
– Je suis gourmand, je mange de tout. Certains diront que je suis un peu gros mais voyez ça comme une plus grande surface à caresser.
– J’adore la compagnie des autres chats. Je suis d’ailleurs champion de course-poursuite nocturne !
– J’apprécie les caresses mais attention, c’est seulement lorsque je l’ai décidé.
– Les enfants en bas âge sont trop bruyants pour moi. Et puis, ils ont souvent les mains sales !
– Je veux dormir sur un lit, de préférence aux pieds des humains.
– Je tiens à ce que ma future famille possède des élastiques à cheveux afin que je puisse me divertir.
– Enfin, je cherche une famille aimante, qui comprendra que j’ai besoin de temps pour m’adapter.
Je suis identifié et stérilisé.
Si vous pensez avoir tous les critères, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à ma famille d’accueil : 07.78.46.27.76 (Chloé à Mondragon(84)).
Une dernière chose très importante : je suis adoptable sous contrat associatif. Il y aura donc une participation financière afin d’aider l’association à sauver d’autres chatons comme moi.