Hello, moi c’est Néo chaton de 3 mois et demi, j’ai eu la chance d’être élevé par ma maman jusqu’à aujourd’hui ce qui veut dire que je connais les bonnes manières.
Comme tout chat qui se respecte j’adore jouer, je suis curieux, j’aime aussi faire de longue sieste dans un coin tranquille ou sur vos genoux jusqu’à ce que mon estomac me réveille et oui je suis très gourmand.
Je viendrai facilement vers vous pour réclamer des câlins.
J’ai découvert les chiens, ils sont plus grands que moi mais même pas peur ! Je fais quand même un petit détour quand j’en croise un.
En trois mots…JE SUIS ADORABLE !
Pour mon adoption sous contrat associatif « instinct félin », je serai identifié, vermifugé, déparasité, en possession d’un certificat de bonne santé remis par un vétérinaire.
Une participation sera demandée pour aider l’association Instinct Félin à continuer ses sauvetages.