A l’adoption NESSA, femelle née en avril
Elle a le gabarit d’un chaton de 2 mois !
J’aurais pu être très belle, magnifique même !!!
Mais lorsque j’étais toute petite j’ai perdu un œil dans mon combat contre le coryza …alors je suis simplement belle 😻
Ma vision est modifiée car je ne vois que d’un œil mais je ne souffre pas .
Ma Tatie Sylvie dit de moi que je suis d’une douceur infinie, que je mérite le meilleur
Elle souhaite pour moi une famille calme qui pourra répondre à mon grand besoin de câlins et d’attention ❤️
Visible à Espeluche chez Sylvie, contact au 06 64 74 75 70.