Bonjour ! Moi c’est Nougat.
Je suis née mi-septembre et je suis arrivée chez Pauline hier matin
Je suis un peu impressionnée par la taille des humains mais dès qu’il se mette à ma hauteur ça va mieux.
J’ai pris un cachet de vermifuge hier mais j’ai l’air globalement en bonne santé… Il semble même que je n’ai pas vraiment été trouvé par hasard dehors

Je mange et bois bien, je suis propre… Et plutôt à l’aise…