Hello, moi c’est Oslo ! Je suis un mâle d’un mois et demi, je suis joueur, super câlin, et je ronronne dès qu’on me regarde avec amour. J’aime dormir bien au chaud avec mes frères et faire le fou avec une ficelle.
Tu veux venir me voir ? Je suis à Bourg-Saint-Andéol, ma nounou te répondra au 06 14 31 12 30.
Je serai identifié , déparasité et adopté avec un certificat de bonne santé.
Une participation financière sera demandée pour nous aider à continuer nos sauvetages.