Hello,
moi c’est PEACH, parce que mon ventre est si doux qu’on dirait une pêche, mais mon nom pourra être modifié si vous préférez m’appeler autrement.
Mon histoire dans la vie n’a pas très bien commencé car ma sœur et moi avons été jetées par la fenêtre nous laissant pour morte alors que nous venions juste de naître. Nous nous sommes battues pour vivre grâce à nos maman de substitution qui nous ont donné le biberon jour et nuit et ont veillé attentivement sur nous.
Aujourd’hui, j’ai 2 mois et le fait d’avoir été biberonnée me rend particulièrement proche des humains.
J’aime beaucoup les câlins, je cherche l’attention, le contact et j’adore les bisous. Je me mets à ronronner à la moindre occasion. Comme la plupart des chatons j’ai mes moment de folie où je joue avec tout ce que je trouve et si vous jouez avec moi c’est encore mieux et une fois le retour au calme je cherche à me blottir près de vous. Je déteste la solitude, ce n’est absolument pas envisageable pour moi c’est pour cela que j’ai besoin d’une famille très présente et même d’un copain chat (je n’ai jamais rencontré de chien) qui saura m’accueillir, jouer avec moi et me laisser une place dans la famille.
Chaque jour qui passe, je suis de plus en plus curieuse de pouvoir aller dehors sentir le vent dans mon pelage et l’herbe sous mes pattes, ce sera donc essentiel à mon épanouissement.
Si vous souhaitez me rencontrer, je suis actuellement à Vénéjan (30200) chez Olivia qui est joignable au 06.09.81.02.98.
Mon adoption se fera sous contract avec l’association Instinct Félin pour que l’association puisse sauver d’autres chatons dans le besoin comme je l’ai été. Je pourrais rejoindre ma famille pour la vie dès vendredi soir une fois que je serai identifiée par puce électronique et que le vétérinaire aura confirmé que je suis en bonne santé!!!
A bientôt!!!