Adoption double !!
Chalut à toi, future famille !
Nous sommes deux frères, Twitch (le noir et blanc) et Pitch (le blanc avec les tâches noires) nés le 16 octobre 2022.
Nous sommes beaucoup ensemble, dormons ensemble, jouons ensemble et notre tata Juliette souhaiterait donc que nous soyons adoptés tous les deux ensemble car nous serions malheureux l’un sans l’autre.
Nous sommes encore de petits chatons, qui aimons beaucoup jouer, d’ailleurs nous avons énormément d’énergie à revendre alors si vous souhaitez un chaton pépère, passez votre chemin ! L’avantage, c’est que comme nous sommes deux, nous nous occupons bien ensemble et nous jouons beaucoup tous les deux. Nous aimons aussi beaucoup que les humains viennent jouer avec nous, plus on est de fous, plus on rit ! A propos de rire, on fait beaucoup rire notre tata car on émet toute une série de petits bruits et roucoulements pendant que l’on joue, il parait que c’est très drôle pour les humains !
Comme nous sommes de vraies piles électriques, ça serait bien qu’on ait une maison avec un jardin pour qu’on puisse se défouler. En tout cas notre tata n’acceptera pas les adoptions en appartement trop petit car nous avons besoin de place ! Nous sommes sevrés et propres.
Si vous voulez des câlins, pas de problème, Twitch est là pour ça ! Il aime venir se frotter contre vous en ronronnant et venir vous escalader pour grimper se frotter dans votre cou, puis s’endormir dans vos bras ou sur vos genoux. Une vraie boite à ronrons ! Quant à moi, Pitch, je ne suis pas contre quelques caresses quand je dors mais il faudra d’abord m’apprivoiser en jouant avec moi car c’est ce que je préfère pour l’instant. Je ne suis pas sauvage, j’apprécie la présence des humains, j’aime jouer avec eux ou venir me coucher pas loin d’eux (même parfois sur leurs genoux) et je ronronne de temps en temps, simplement il me faut plus de temps pour être en confiance et pour me laisser aller complètement, ça a l’air de venir avec un peu de temps et de patience. Ma tata trouve que je ronronne déjà plus au bout de 2 semaine qu’à mon arrivée ! Sinon, ma tata me surnomme caméléon car j’enroule toujours ma queue comme un petit caméléon !
Par contre, il faudra finir notre éducation car on ne nous a pas appris à rentrer nos griffes, on est donc encore un peu maladroits et on griffe sans le vouloir, il faudra donc nous apprendre et faire attention avec les enfants.
On est OK avec les chiens et autres chats.
Nous sommes à la réservation pour l’instant car nous avons un traitement à finir avant de partir. Nous sommes adoptables sous contrat associatif Instinct Félin, et nous partirons identifiés, déparasités et avec un certificat de bonne santé du vétérinaire.
Une participation financière sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.
Si vous avez eu le coup de cœur pour nous, vous pouvez contacter notre tata Juliette au 0623567635 pour venir nous rencontrer sur La Coucourde. Contact par téléphone, sms ou message possible à condition de vous présenter un minimum ainsi que les conditions de vie que vous nous proposez, car elle a dit qu’elle choisirait soigneusement notre future famille .