Poltron et Sochat, et voilà !
Notre nounou, a eu une bien drôle d’idée pour nos prénoms, elle a du trop prendre d’herbe à chat celle-la.
J’espère que ma future famille nous trouvera un autre nom, car sinon, on va être moqués par tous les chats du quartier c’est sur !
Moi, c’est Polton, un p’tit mec né vers le 1er Mai.
Avec ma soeur, SoChat, on recherche une famille pour la vie, tu l’auras compris.
Nous sommes le Yin et le Yang, le Feu et la Glace, on se complète parfaitement.
Moi, je suis du genre pile électrique branché sur 3000 Volts.
Endurance à toute épreuve et toujours partant pour courir, grimper, jouer, faire le fou.
Il parait que je suis fatiguant, et que je fais plein de bétises mais je croque la vie à pleine dents c’est tout !
Je suis plutôt beau gosse, sans me vanter, avec mes poils longs et ma petite frimousse de canaille.
SoChat, elle, passe son temps à se prélasser et se faire caresser.
Une vraie première de la classe, elle est toujours calme, douce et ne fait pas de bétises.
Elle ronronne dès que Nounou la regarde, c’est une vraie fayotte c’est affligeant.
Petite particularité, SoChat à deux doigts blancs, et elle aussi aura les poils longs.
Notre future famille devra obligatoirement avoir un grand jardin pour que je puisse me dépenser.
Nous aimerions être adoptés ensembles, si c’est possible.
Sinon, il faudra au moins une autre chat dans notre future famille.
Alors, si tu souhaite en savoir plus, contacte notre Nounou par SMS UNIQUEMENT au 06.74.10.18.77.
Un petit descriptif de vos conditions de vie sera apprécié.
Nous sommes actuellement sur Saint Paul Trois Châteaux.
Ils partiront identifiés, vermifugés, déparasités avec un certificat de bonne santé.
Une participation financière sera demandée pour permettre à l’association de poursuivre ses sauvetages.