Bonjour tout le monde, je me présente, je m’appelle Rasmo, je pourrais rejoindre ma famille début juillet. Je suis un petit chaton qui adore manger et être dans les bras. Ma maman d’accueil dit que je suis la boîte à ronron de la maison. J’ai les poils mi-long et tout doux. Je suis en famille d’accueil à Bidon chez tiphany. Si vous avez des questions n’hésitez pas au 06 40 50 80 41